Le journaliste B.R. « nous a taillé un costume pour l’hiver », voir l’article ici pour ceux qui ne lisent plus la presse.
Que nos lecteurs se tranquillisent nous n’avons rien « exigé » ainsi que le prouve la copie de la lettre en 2ème pièce jointe. Nous n’avons utilisé que des termes courtois : « Vous nous obligeriez… » ou encore « requête… », nous aurions pu tout aussi bien dire : « Il nous serait agréable… » et « supplique… ». Notre étonnement c’est qu’il est fait l’impasse sur l’ensemble du contenu du tract ! Peut-être ceci aurait été plus intéressant pour ses lecteurs.
Quant-à la comparaison avec la fable de La Fontaine, elle est pour le moins désobligeante, mais sans doute notre journaliste veut-il nous aider en nous mettant à l’épreuve des coups qu’il faudra savoir encaisser au fur et à mesure des semaines à venir.
Pour le reste nos distributeurs sans se soucier des coups déposent, jour après jour, nos tracts de campagne, 15000 milles exemplaires sont parvenus dans les boîtes, comme quoi la petite grenouille du journaliste n’est pas esseulée.
Rien n’est encore gagné mais nous pouvons maintenant les uns et les autres penser à construire une liste. L’objectif que nous avons déterminé lors de la dernière réunion serait de créer des binômes jeune /senior & femme /homme.
Parlez- en autour de vous, nous devons recruter chez nos sympathisants déclarés et chez ceux qui hésitent encore. Merci de faire remonter dès à présent le fruit de vos recherches, sachez qu’il nous manque entre-autres un binôme de juristes.
Tous ensembles pour Roubaix
« Roubaix 2014. Ultime espoir », Philippe Delannoy
Le 02 décembre 2013