La bonne gestion – le début d’une ville propre

Voici le Front de Gauche bien dépourvu à en croire le clic-clac du 12 avril et c’est sans compter sur les amendes qu’il devra sans doute payer, pour avoir collé un peu n’importe où ses affiches, participant ainsi à enlaidir notre ville. Hier, il voulait gérer notre ville, aurait-il aussi dépensé l’argent, sans compter, avant de l’avoir en caisse ?

Bon prince, « Roubaix 2014. Ultime espoir » est prêt à envoyer un chèque de 100 € à M. Éric Mouveaux si son mouvement s’engage à ne pas salir la ville par des affichages sauvages lors des élections européennes. Au fait, « Je pense donc je vote » va-t-il penser à ramasser ses cartons qui traînent un peu partout dans la ville ainsi que ses affiches collées sur des façades abandonnées? Les verts vont-ils nettoyer les autocollants appliqués sur les poteaux électriques? Ce seraient de beaux gestes pour ouvrir la voie à une ville plus propre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.